Oui oui, cette photo un peu surréaliste, c’est mon miroir anti-troubleducomportementimpulsif ! Et, malgré son côté un peu schizophrénique, depuis que le l’ai cerné de post its (j’en ai rajouté depuis pour le combler au max), il m’aide beaucoup mine de rien. Je laisse des endroits vierges pour pouvoir me maquiller, et au moment d’une tentation, je me pose (dans ma tête) et je lis un à un les pensées positives et rationnelles qui y sont écrites. J’ai fais un planning soin peau de la semaine aussi (post-its jaunes au centre).

 Non, vraiment, il me rassure je vais pas bien du touuut.

Alors évidement, je ne laisse personne rentrer dans ma chambre, sans retirer le miroir et le cacher fissa.

J’ai aussi un miroir en pied accroché à ma porte. J’ai mis deux feuilles de papier là ou je vois mon visage (pour que je ne puisse pas le voir) et j’ai laissé un léger espace entre les deux feuilles pour que je puisse voir seulement mes yeux et les maquiller. Un jour, je sais que je n’aurai plus besoin de prendre toutes ces précautions.

  • Vous aussi vous avez un miroir anti grattage ?? 
